• Livres gratuits sur les téléchargements audio Des pierres dans ma poche 9782757879542 PDB CHM MOBI par Kaouther Adimi (Litterature Francaise)

    Des pierres dans ma poche pan Kaouther Adimi

    Livres gratuits sur les téléchargements audio Des pierres dans ma poche 9782757879542 PDB CHM MOBI par Kaouther Adimi (Litterature Francaise)

    Télécharger Des pierres dans ma poche PDF


    Caractéristiques

    • Des pierres dans ma poche
    • Kaouther Adimi
    • Nb. de pages: 143
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782757879542
    • Editeur: Points
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Livres gratuits sur les téléchargements audio Des pierres dans ma poche 9782757879542 PDB CHM MOBI par Kaouther Adimi (Litterature Francaise)

    Overview

    "Je suis partie, un soir, tard, pendant que tes honnêtes gens dînaient. J'ai descendu l'escalier une dernière fois. Je n'emportais pas grand-chose. J'avais promis de revenir très vite. Je ne mentais pas. J'ignorais qu'on ne revenait pas." La narratrice vit à Paris, elle s'apprête à rentrer à Alger pour les fiançailles de sa soeur cadette. Mors que sa mère la malmène à chacun de ses coups de fil sur son célibat qui perdure à presque 30 ans, entrent en collision sa jeunesse algéroise et la vie qu'elle se construit à Paris.

    Pdf recommandé: Electronic textbooks download Bloodborne: The Death of Sleep read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :